Ads, publicités, SEM

Augmentez vos ventes et prospects grâce aux publicités en ligne !

Il est devenu incontournable de nos jours d’avoir recours à la publicité en ligne ( par exemple PPC pour Pay Per Click ) afin de vendre ses produits, ou toucher une large audience et ainsi augmenter ses prospects.

Fort de son expérience dans la publicité en ligne, en particulier sous Google Adwords, Digicom Thailand s’occupe de gérer vos publicités : définition des mots clés, création des annonces, analyse des retours et ajustement en fonction… le tout avec un budget maitrisé et défini en amont !


Adwords stats: amélioration des ventes en ligne

Multipliez vos ventes !

Grace aux nombreux outils d’analyse désormais disponibles, il vous est possible de trés rapidement voir le cout de la publicité par rapport à vos ventes, et ainsi obtenir ce que l’on appelle le Cout par Conversion ! Grace à ces statistiques, vous pouvez améliorer trés significativement vos ventes, tout en gardant une maitrise complète des coûts !

Vous ne vendez pas en ligne, mais en magasin ? Grace à la puissance de Google, il est quand même possible de calculer ce coût grace à la surveillance de la fréquentation physique de votre business, et ainsi en définissant un panier moyen, de maitriser votre campagne de publicité !

Faites vous connaitre, mais seulement à proximité !

Une campagne publicitaire online, que ce soit avec Google ou Facebook, peut être géolocalisée !
Si vous avez par exemple un restaurant sur Phuket, inutile de faire de la publicité trop loin de votre ville !

Faites par contre connaitre votre restaurant à ceux qui seront le plus enclin à venir vous rendre visite rapidement, surtout ceux cherchant un restaurant pour manger dans l’heure qui vient !

Publicité géo-targetée

Service 100% francophone !

Le succès d’une bonne campagne, c’est avant tout de l’expérience de la part de votre gestionnaire de campagne, mais aussi la maitrise de la langue !

Ne faites jamais faire faire une campagne, qui est 90% du temps basée sur des mots-clés et des phrases d’accroches à des non natifs de la langue visée ! Vous seriez sûr de gaspiller votre argent inutilement !
Pourquoi ? Parce que des mots clés mal optimisés vont vous couter des clics, mais pas convertir ! Et des phrases d’accroches mal redigées, ne feront certainement pas se décider le visiteur à cliquer sur votre publicité !

A Digicom, nous avons des thai francophones qui vous accompagnent dans vos demandes et dans le suivi des projets, mais aussi des français, ce qui nous permet de vous proposer un travail réellement professionnel !